Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culture métisse
culture métisse
Publicité
30 novembre 2009

Un angelot au teint caramel fait la couverture du

angelot_blogUn angelot au teint caramel fait la couverture du catalogue "Noël" de Virgin megastore, accompagné du slogan "moi j'y crois" en forme de "Yes we can"...les temps changent?
Certes, il s'agit d'un calcul marketing ciblant le public jeune et urbain de l'enseigne mais ne faut-il pas se réjouir de cette transformation de l'imagerie traditionnelle?
Moi aussi j'y crois un peu, ses boucles brunes sont bien trop belles pour penser le contraire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, certes, toute publicité a un but marketing, mais je dirais en même temps que tout ce qui permettra de faire bouger les lignes est bon à prendre. Et si on commençait à nous renvoyer l'image d'une France qui nous ressemble...
Publicité